Très actif durant ce mercato hivernal en bouclant les arrivées de quatre renforts de taille, Andoni Zubizarreta a réussi son premier test avec l’OM. Et Jacques-Henri Eyraud n’a pas manqué de féliciter son directeur sportif.
Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et désormais Gregory Sertic… L’OM n’a pas dormi durant cette période de mercato hivernal, qui prendra fin ce mardi soir à 00h. Et alors que Jacques-Henri Eyraud a laissé entendre que le recrutement hivernal du club phocéen était désormais terminé, le président de l’OM en a profité pour louer le travail effectué par son directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
« Un travail exceptionnel »
« Nous dressons un bilan positif de ce mercato, puisque nous avions des objectifs que l’on a remplis. C’est une longue marche, on a ce mercato d’été qui reste notre principal objectif. On a su remplir nos objectifs et répondre à des besoins en cohérence avec notre projet sportif. Il faut remercier Rudi et surtout Andoni, qui n’a pas ménagé ses efforts pour discuter avec les agents, rencontrer les joueurs et faire un travail exceptionnel », a lâché le président de l’OM en conférence de presse.