Alors que son arrivée à l’OM a été officialisée lundi soir, Grégory Sertic a livré ses premières impressions en conférence de presse et justifie son transfert au sein du club phocéen.
À six mois de la fin de son contrat avec Bordeaux, Grégory Sertic (27 ans) s’est finalement engagé à l’OM en cette fin de mercato hivernal. Attiré par Rudi Garcia pour sa polyvalence notamment, le milieu défensif (ou défenseur central) a été présenté par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, ce mardi midi en conférence de presse. Et il a justifié son choix porté sur le club phocéen pour la suite de sa carrière.
« Je suis venu sans hésiter »
« C’est un soulagement, une fierté aussi. Je suis très heureux de la confiance des dirigeants et du coach. L’OM est un grand club, j’ai passé onze années à Bordeaux et une page se tourne désormais. J’arrive avec de grandes ambitions, il y a tout pour faire une grande fin de saison. Pourquoi l’OM ? Pour les ambitions, le projet… C’est le club et le coach qui m’ont apporté leur confiance, c’est quelque chose qui m’a plu. Il y a tellement de belles choses à faire que je suis venu sans hésiter », a expliqué la nouvelle recrue de l’OM.