L’OM, toujours à la recherche d’une alternative crédible à Bafetimbi Gomis, ciblerait en priorité trois profils en attaque.
L’OM, qui a déjà recruté quatre nouveaux joueurs lors de ce mercato hivernal, ne compterait pas s’arrêter là. Le club phocéen souhaiterait absolument s’attacher les services d’un buteur, capable de suppléer Batefimbi Gomis. En effet, le capitaine olympien, miné par les pépins physiques cette saison, n’est pas à l’abri d’une blessure ou d’une méforme. Dernièrement, les informations faisaient part de l’intérêt de l’OM pour Nicolas Pépé, le prometteur joueur du SCO Angers. Pour ce dernier joueur de mercato en France, Andoni Zubizarreta convoiterait une liste restreinte de joueurs susceptibles de renforcer le secteur offensif du club phocéen.
L’OM ciblerait trois joueurs sur le front de l'attaque
Selon les informations de La Provence, l’OM aurait établi une short-list de trois noms pour renforcer l’attaque marseillaise. Ses noms n’ont pas filtré dans la presse. Mais une chose paraît claire : le club olympien souhaiterait absolument signer un buteur avant la clôture du mercato ce mardi soir.