menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Pierre Ménès se prononce sur le dossier Mandanda !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un retour de Steve Mandanda serait toujours dans les tuyaux à l’OM, Pierre Ménès lâche ses confidences sur ce dossier du mercato et assure que l’opération ne devrait pas se faire avant l’été prochain.

Comme l’expliquait L’Equipe lundi matin, un retour de dernière minute de Steve Mandanda à l’OM cet hiver ne serait pas à exclure. En difficulté depuis son arrivée à Crystal Palace l’été dernier, le gardien français serait plutôt favorable à un retour au Vélodrome. Et en dépit des bonnes prestations de Yohann Pelé avec l’OM, la direction marseillaise verrait également d’un bon œil le renfort de Mandanda… Mais selon Pierre Ménès, cette piste serait à oublier pour cet hiver.

« Peut-être la saison prochaine »

Interrogé via son compte Twitter sur l’éventualité de voir revenir Steve Mandanda à l’OM avant la clôture du mercato hivernal, ce mardi soir, Pierre Ménès a livré un sentiment clair : « Je ne pense qu’il ne viendra pas maintenant. Peut-être la saison prochaine », a lâché le consultant de Canal +.

Articles liés