Mercato - OM : Steve Mandanda dernier coup de Zubizarreta cet hiver ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM s’est déjà bien renforcé cet hiver, le retour de Steve Mandanda ne serait pas à exclure.

La nouvelle direction de l’Olympique de Marseille avait prévenu que ça bougerait cet hiver, et c’était peu dire. En effet, le club phocéen a déjà attiré Morgan Sanson, Patrice Evra et Dimitri Payet. Toutefois, l’OM pourrait ne pas en avoir terminé avec son mercato puisque Rudi Garcia espérerait toujours un défenseur central et un attaquant pour assurer le rôle de doublure de Bafétimbi Gomis. Et pourtant, c’est bien Steve Mandanda qui pourrait être le dernier coup olympien cet hiver.

Contact constant entre l’OM et Mandanda ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, « l’OM garde un lien constant avec Mandanda. » Le retour du portier français a déjà été évoqué cet hiver et ne serait toujours pas à exclure, malgré les bonnes prestations de Yohann Pelé. Il faut dire que Steve Mandanda ne se sent pas très bien à Crystal Palace et multiplie les allers-retours à Marseille pour soigner son genou puis gérer des complications liées à ses blessures. Par conséquent, l’OM pourrait rapatrier un nouveau joueur cet hiver après Dimitri Payet.

Articles liés