Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Tout le monde espère au club que Michel démissionne…»

En grande difficulté cette saison sur le banc de l’OM, Michel fait l’objet de nombreuses critiques et son avenir fait débat. D’ailleurs, un journaliste de La Provence assure que sa démission serait fortement souhaitée en interne…

Jorge Sampaoli, Sergio Conceiçao… C’est un fait, l’OM aurait multiplié les contacts à l’étranger ces derniers jours afin de préparer la succession de Michel l’été prochain. Actuel 12e de Ligue 1, l’entraîneur espagnol pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison, mais l’aspect financier du dossier inciterait la direction marseillaise à ne pas le licencier. Alexandre Jacquin, membre du service des Sports de La Provence, se prononce sur une option qui pourrait clairement arranger les dirigeants de l’OM avec Michel.

« On est arrivé à un point de non-retour… »

« Au sein du club, tout le monde espère que Michel démissionne pour ne pas avoir à lui payer les indemnités de licenciement. C'est une erreur de casting. On est arrivé à un point de non-retour totalement prévisible », assure le journaliste du quotidien régional, qui précise donc que l’OM compterait sur une démission de Michel l’été prochain afin de repartir à zéro avec un nouveau technicien. Reste à savoir si ce souhait sera exaucé…

Articles liés