Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin très reconnaissant envers Labrune

Florian Thauvin, OM

Alors que le transfert de Florian Thauvin a provoqué une grande polémique médiatique en France, son conseiller a évoqué aujourd’hui l’état d’esprit du joueur.

Le bras de fer a fini par porter ses fruits. Après des semaines d’atermoiements, Florian Thauvin a réussi à quitter le LOSC pour rejoindre l’Olympique de Marseille, malgré l’intransigeance des dirigeants lillois dans ce dossier. Dans le collimateur de ces derniers, le fameux « Tonton Adil » (conseiller du joueur) s’est exprimé aujourd’hui devant les caméras de Téléfoot.

« Labrune a tout compris dans cette histoire »

« On a une relation très proche, lui et moi. J’ai toujours défendu ses intérêts. Je peux vous affirmer que je n’ai pas touché un seul euro dans ce transfert, je vous invite d’ailleurs à vérifier son contrat auprès de la Ligue. Si je l’ai fait, c’est parce qu’il le voulait. (…) La première personne qui a tout compris dans cette histoire a été Vincent Labrune. On lui est très reconnaissant et on lui doit un grand merci car ce fut très difficile. J’espère que Florian pourra lui rendre la monnaie de sa pièce sur le terrain », a déclaré le dénommé Adil Amazzough.

Articles liés