menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
OM - Valbuena : « Thauvin est pétri de qualités »
La rédaction

Apparu pour la première fois sous le maillot de l'OM face à Toulouse, Florian Thauvin a connu quelques difficultés. Valbuena est toutefois confiant.

Après le bras de fer avec le LOSC et différentes sorties médiatiques autour de son cas, Florian Thauvin a enfin foulé les pelouses cette saison. Encore juste physiquement, le champion du monde U20 n’a pas réussi à faire la différence et a laissé sa place en seconde période. Dans les colonnes du Parisien, Mathieu Valbuena a soutenu son coéquipier.

« Il lui manque les automatismes »

« On peut faire beaucoup mieux. Mais le championnat est long. Il y a du talent dans cette équipe. Des joueurs sont arrivés à la fin faut leur laisser le temps de s’adapter. Florian, par exemple, n’avait pas joué un match complet depuis longtemps. Il est pétri de qualités, il a du talent et il est audacieux dans son jeu. Mais il vient d’arriver et il lui manque les automatismes pour être complètement à l’aise. »

Articles liés