Acteur majeur du transfert de Florian Thauvin lors du dernier mercato estival, le fameux "Tonton Adil", conseiller privilégié du joueur de l’OM, occupe une place important dans sa vie comme l’explique Thauvin.
"Tonton Adil", il s’agit de ce fameux personnage qui a joué un rôle si important lors du bras de fer de Florian Thauvin l’été dernier. Mais finalement, que sait-on sur cet homme de l’ombre, qui jouit du rôle de conseiller du milieu offensif de l’OM ? Interrogé dans les colonnes de La Provence, Florian Thauvin évoque ses rapports avec celui que l’on surnomme également « le boucher parisien ».
« IL M’A BEAUCOUP AIDÉ »
« C’est quelqu’un de très important pour moi. Il m’aide dans le foot, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il me conseille sur un petit peu tout. Il m’a beaucoup aidé quand mes parents ont divorcé. Comme les deux travaillaient, il s’occupait de moi pour le centre de formation, etc. Il compte beaucoup pour moi », explique Florian Thauvin, qui souligne donc l’importance de cette personne, autant sur le plan sportif que dans la vis de tous les jours.
UN HOMME CRITIQUÉ
Alors que ce fameux feuilleton du bras de fer avec le LOSC lors du dernier mercato avait considérablement agité le marché des transferts, Florian Thauvin et son conseiller se sont retrouvés au cœur d’une tempête médiatique conséquente. Finalement, quelques mois plus tard, le joueur est parvenu à s’adapter du côté de l’OM et malgré les récents évènements pour son retour à Lille, le plus dur semble derrière lui.