Assez discret en début de mercato, l'OM avait tout même activé quelques pistes, dont celle menant à Bachir Belloumi. Un dossier qui serait tombé à l'eau selon plusieurs sources locales qui évoquaient un abandon total des dirigeants. Mais si l'on en croit les propos du président de Farense, l'intérêt de l'OM pour Belloumi serait encore d'actualité.
L'OM poursuit sa folle reconstruction. L'arrivée de Roberto De Zerbi facilite les choses pour les dirigeants olympiens puisque de nombreux joueurs veulent travailler avec l'entraineur italien. Néanmoins, le gros chantier de l'été, qui concerne le secteur offensif, prend un sérieux retard.
Mercato - OM : C’est terminé pour ce transfert XXL ! https://t.co/QvjXXcfLyh pic.twitter.com/dMDaZSW0yN
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Belloumi encore sur les tablettes de l'OM ?
Pour l'heure, seul Mason Greenwood est venu renforcer l'attaque de l'OM. Youssoufa Moukoko devrait suivre les traces de l'attaquant anglais puisqu'il est tombé d'accord avec le club phocéen. A l'inverse, Eddie Nketiah ne devrait pas être recruté, les dirigeants marseillais ne souhaitant pas entrer dans la surenchère avec Arsenal. Or, il serait encore question d'un intérêt de l'OM pour Bachir Belloumi.
«Je sais qu’il y a toujours un intérêt de Marseille»
« Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt de Marseille pour les services de Belloumi », a indiqué le président de Farense, Joao Rodrigues, pour Record, alors que la presse locale annonçait le contraire il y a quelques heures.