Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman compte bien compromettre les plans de McCourt !

Alors que Frank McCourt aurait demandé à Andoni Zubizarreta de trouver une porte de sortie pour Kevin Strootman cet hiver, le milieu de terrain néerlandais n'a aucune intention de partir.

Les difficultés financière de l'Olympique de Marseille condamne Andoni Zubizarreta à vendre cet hiver afin de pouvoir se renforcer. Dans cette optique, l'une des missions fixées au directeur sportif de l'OM sera de vendre Kevin Strootman afin de renflouer les caisses du club, mais surtout d'alléger la masse salariale. Toutefois, l'internationale néerlandais, régulièrement utilisé par André Villas-Boas n'a aucune intention de partir au mois de janvier et n'a pas manqué de le faire savoir après la victoire contre Brest (2-1).

Strootman ne compte pas partir !

« C'est parfois difficile ici parce que quand je ne joue pas un match - alors qu'avant j'ai enchainé 8 matchs - tout le monde, dans les journaux, dans les médias, dit que je dois partir. (…) Si les critiques me touchent ? Parfois les critiques me touchent et je préfèrerais ne pas les lire, mais c’est comme ça dans le monde du foot. Ici c’est la même chose. Je donne tout pour l’équipe. Je suis content et heureux à Marseille. Le coach prend ses décisions et cela se passe très bien avec lui. Il me donne de la confiance et parle avec moi. Je donne tout pour lui, pour l’équipe et pour le club », lance le milieu de terrain néerlandais en zone mixte.

Articles liés