Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda aurait tranché pour son avenir!

Annoncé dans le viseur de l’OM pour prendre la place de Yohann Pelé, Steve Mandanda souhaiterait toutefois terminer la saison à Crystal Palace.

Malgré les bonnes prestations de Yohann Pelé depuis le début de la saison, l’OM, qui sera très actif cet hiver, planche sur la possibilité de recruter un gardien dès ce mois de janvier. Et le nom de Steve Mandanda serait dans les petits papiers de la direction phocéenne qui rêve de faire revenir les anciens cadres du club. Une piste qui a du sens compte tenu des débuts compliqués de l’international français à Crystal Palace.

Mandanda décidé à terminer la saison à Crystal Palace ?

Et si Steve Mandanda conserve une affection toute particulière pour l’OM, cela ne veut pas dire que le dossier sera réalisable. Handicapé par plusieurs blessures depuis le début de saison, le portier est frustré, mais compterait toutefois poursuivre son aventure en Premier League. L’Équipe explique en effet que Mandanda souhaiterait terminer la saison à Crystal Palace, et le club phocéen n’attendra sûrement pas jusque-là pour activer la piste menant à un autre gardien.

Articles liés