Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda ? L’OM sera toujours dans son cœur»

Alors que la direction de l’OM envisagerait de rapatrier Steve Mandanda durant le mercato hivernal, un journaliste de La Provence fait état du fort attachement qui règne entre le gardien tricolore et le club phocéen.

Comme le révélait récemment RTL, l’OM travaillerait en coulisses sur la possibilité de rapatrier Steve Mandanda cet hiver. Le gardien de Crystal Palace, qui avait quitté le Vélodrome l’été dernier pour découvrir un nouveau challenge en Angleterre, serait l’un des grands fantasmes de Frank McCourt. Interrogé à ce sujet ce jeudi, le chef adjoint du service des Sports de La Provence, Alexandre Jacquin, a évoqué le lien fort entre Mandanda et l’OM.

« Ce n’est pas la priorité pour cet hiver »

« Mandanda, il restera toujours en contact avec l’OM de Par son histoire au club. Il est d’ailleurs revenu exprès à Marseille pour son opération, mais de là à dire qu’il va revenir cet hiver… Ce qui est certain, c‘est que l’OM sera toujours dans son cœur. Une priorité pour le club ? Non, il faut un latéral gauche et un milieu offensif capable de jouer en attaque. De plus, Yohann Pelé fait une saison correcte », lâche le journaliste sur la piste Steve Mandanda à l’OM.

Articles liés