Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse mise au point en coulisses pour Payet ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM pour cet hiver, Dimitri Payet ne devrait pas pour autant être lâché par West Ham. D’ailleurs, son entraîneur Slaven Bilic se serait entretenu avec lui à ce sujet…

« Marseille veut inclure un joueur en échange, ils sont désespérés à l’idée de le faire revenir. Mais nous ne sommes intéressés par aucun des joueurs en question. L’opération est au point mort », lâchait ce jeudi un proche de West Ham sur l’intérêt de l’OM pour Dimitri Payet. Alors que Frank McCourt rêverait de rapatrier l’international français au Vélodrome cet hiver, l’entraîneur des Hammers Slaven Bilic aurait pris les devants afin de retenir Payet malgré l’intérêt de l’OM.

Grosse discussion entre Bilic et Payet ?

The Sun révèle ce jeudi qu’une réunion aurait récemment eu lieu entre Bilic et Dimitri Payet. Peu convaincu par les prestations décevantes du milieu offensif français depuis le début de la saison avec West Ham, l’entraîneur serait d’ailleurs contrarié par ces nombreuses spéculations sur un retour à l’OM. Reste à savoir si cet entretien aura suffire à rassurer l’entraîneur des Hammers.

Articles liés