Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda avoue sa déception quant au départ de Bafé Gomis !

Taulier indiscutable et indiscuté de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda a confié son regret de ne pas avoir pu évoluer sous le même maillot que Bafé Gomis cette saison. 

Du haut de ses 449 matchs sous le maillot marseillais, Steve Mandanda pèse lourd dans le vestiaire olympien. Le gardien international français devrait d'ailleurs dépasser Roger Scotti - 455 rencontres pour l’OM - d'ici peu et devenir le joueur le plus capé de l'histoire du club. Revenu à L'Olympique de Marseille cet été après une parenthèse d'un an en Premier League, il aurait d'ailleurs apprécié de voir Bafétimbi Gomis, un autre cadre olympien, y rester... 

« Il aurait formé avec Germain le duo qu’on recherche »

Les deux hommes se connaissent en effet très bien pour s'être croisés des années durant en Ligue 1 et pour s'être côtoyés à de nombreuses reprises en Équipe de France. La direction olympienne en a néanmoins décidé autrement. « J’aurai aimé que Gomis reste, il aurait formé avec Germain le duo de grands attaquants qu’on recherche », a avoué Steve Mandanda dans une interview pour le Canal Football Club. Une perspective qui aurait certainement enchanté la plupart des fans de l'Olympique de Marseille.

Articles liés