La démission de Marcelo Bielsa en a choqué plus d’un. Si la plupart des réactions proviennent de l’OM, certains adversaires ont été tout aussi interloqués.
« Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », avait récemment déclaré Vincent Labrune au micro d’OMtv. Évidemment, le président de l’Olympique deMarseille n’a pas vraiment eu le temps de se remettre du départ de Marcelo Bielsa et prépare déjà l’avenir du club. Cependant, certains s’étonnent encore de sa démission.
« ON A ÉTÉ UN PEU CHOQUÉ »
Invité sur le plateau du Canal Football Club, Samuel Umtiti est revenu sur le départ de Marcelo Bielsa alors que la Ligue1 venait de reprendre et comme tout le monde footballistique, le défenseur de l’Olympique Lyonnais a été choqué : « On a été un peu choqué du départ de Bielsa, surtout le timing, qui n’était pas le bon. Si ça fait plaisir ? Je ne m’occupe pas trop de Marseille, ils ont leur problème, à eux de les régler. » a-t-il confié.
« ÇA CHANGE LA DONNE »
Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre Reims, Lucas Ocampos s’était lui aussi exprimé au sujet de Marcelo Bielsa : « Marcelo Bielsa ? Je ne sais pas si ça a fait mal à l'équipe, mais changer d'entraîneur, une seule journée après le début du Championnat, ça change la donne. Mais l'équipe est forte mentalement et on va continuer à travailler pour sortir de la crise. »