Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Samir Nasri évoque le projet de Frank McCourt !

Natif de Marseille et formé à l’OM, Samir Nasri garde forcément un œil attentif sur l’actualité autour du club phocéen. Et le meneur de jeu du FC Séville se confie sur le rachat de l’OM par Frank McCourt.

Après de longues semaines de négociations, Margarita Louis-Dreyfus a finalement vendu l’OM à l’homme d’affaires américain Frank McCourt en octobre dernier. Un nouveau tournant dans l’histoire du club phocéen, qui ambitionne désormais de retrouver les hauteurs de la Ligue 1 et de faire de l’ombre au PSG. Samir Nasri, interrogé dans les colonnes de Onze Mondial sur le rachat de l’OM, livre son point de vue sur le projet McCourt.

« Tout supporter de l’OM devrait s’en réjouir »

« Un avis, non. Mais je suis content quand même. Il y a un projet ambitieux, avec la volonté de recruter de bons joueurs, de remettre l’OM sur le devant de la scène. Tout supporter de l’OM devrait s’en réjouir pour le moment. Le projet McCourt ? Je ne sais pas. Il faut voir. Il y a des gens de son ancien club, les Dodgers, qui se sont plaints de sa façon de gérer les choses. Mais pour l’instant, il a tout bien fait. Il a recruté un bon coach, puis un directeur sportif, en sachant que les deux vont travailler en binôme. Il a mis Jacques-Henri Eyraud président, il a l’air passionné. C’est bien », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés