Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sakai revient sur le début de l’ère McCourt !

Depuis son arrivée sur la Canebière, Hiroki Sakai s’est imposé comme un élément important de l’Olympique de Marseille malgré l'arrivée de Frank McCourt à la tête du club. Le joueur est revenu sur ce changement.

Arrivé discrètement lors de l’été 2016, libre suite à la fin de son contrat avec Hanovre, Hiromi Sakai a bien évolué à l’OM. Salué pour sa personnalité, son professionnalisme et ses performances, que cela soit à gauche ou à droite, l’international japonais a fait preuve de persévérance et ce malgré l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l'OM, avec des moyens financiers plus conséquents. Des changements qui ne l’ont pas dérangé comme il l’explique dans une interview accordée à La Provence.

« Ce qui comptait, c’était de pouvoir évoluer dans ce club »

« Si les changements m’ont perturbé ? Non, car j’étais averti que ce genre de modifications allait intervenir. Ce qui comptait, c’était de pouvoir évoluer dans ce club. Je ne suis pas un grand joueur de l’élite »; a déclaré Sakai, lié à l’OM jusqu’en 2021 suite à la prolongation de son contrat à la rentrée 2017.

Articles liés