Un ancien Ballon d’Or a livré son sentiment concernant l’avenir de Wissam Ben Yedder. L’attaquant du TFC est très courtisé sur le marché des transferts, notamment par l’OL et l’OM.
L’aventure de Wissam Ben Yedder à Toulouse devrait bientôt toucher à son terme. Le Franco-tunisien a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs, de Ligue 1 comme du reste de l’Europe. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais semblent en effet des candidats de choix pour l’accueillir, tout comme Tottenham outre-Manche, qui lorgnerait également sur le natif de Sarcelles.
« Avec une enveloppe de 20M€, il partira »
Pourtant, selon Jean-Pierre Papin, il y a très peu de chances que Wissam Ben Yedder quitte Toulouse d’ici la fin du mercato hivernal. « Ce n’est qu’une question d’offres. Si demain un club arrive avec une enveloppe de 20M€, je pense que Ben Yedder partira » a expliqué la légende vivante de l’OM, sur le plateau de beIN SPORTS. « Il y a le désir du joueur et du club, qui veut faire une belle opération pour prendre quelqu’un d’autre. S’il y a une grosse offre, je ne suis pas certain qu’il ne parte pas ».
« Je resterai au TFC jusqu’à la fin de la saison »
Via son compte Twitter, Wissam Ben Yedder avait clairement expliqué qu’il souhaitait rester au TFC jusqu’à la fin de la saison. « Je voulais simplement passer un message et clarifier ma situation auprès des supporters du TFC avant tout » a-t-il déclaré. « Nous avons discuté avec le Président et le club, et nous avons décidé, d’un commun accord, que je resterai au Toulouse FC jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, il me tient évidemment à cœur de continuer à tout donner pour un club qui m’a beaucoup apporté, de nous maintenir en Ligue 1 et d’aller chercher la finale de la Coupe de la Ligue. Rendez-vous ce week-end sur le terrain, sous les couleurs du Téf ».