Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se prépare à quitter l’OM !

Jacques-Henri Eyraud l’a annoncé, de nombreux changements pourraient être opérés du côté de l’OM. Une menace qui pourrait bien concerner Rudi Garcia, qui agirait déjà en conséquence.

Si l’OM rêvait de Ligue des Champions, le club phocéen pourrait ne même pas disputer l’Europa League. Sur la Canebière, une saison catastrophe touche à sa fin et il va falloir se relever. Cela pourrait donc passer par un renouveau. « Avec la saison qu'on a connue, on procédera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage », annonçait alors Jacques-Henri Eyraud. Et cette saison, Rudi Garcia n’a pas échappé aux critiques et pourrait donc être invité à aller voir ailleurs. Une menace visiblement prise très au sérieux par l’entraîneur de l’OM.

Le clan Garcia s’active !

En effet, du côté de l’entraîneur de l’OM, on serait en train de se préparer à un départ. D’ailleurs, ces dernières semaines, le nom de Rudi Garcia est revenu notamment au Milan AC ou au FC Séville. Un départ pourrait donc se profiler et on s’y préparerait. En effet, ce dimanche, L’Equipe avoue que, se sentant en danger, Garcia verrait ses représentants s’activer pour lui trouver une porte de sortie. Un départ de l’OM semble donc proche…

Articles liés