Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’échec de l’OM pour Martin Terrier

Ce dimanche, Martin Terrier sera l’une des armes de l’OL face à l’OM. Toutefois, l’attaquant de 22 ans aurait bien pu être dans le camp adverse, mais l’affaire n’a pas abouti.

Du côté de l’OL, on a flairé le bon coup avec Martin Terrier. En effet, depuis plusieurs semaines, l’attaquant de 22 ans est en grande forme. Titularisé par Bruno Génésio, il enchaine les buts. Un talent que Jean-Michel Aulas avait réussi à acquérir dès le mois de janvier 2018, alors qu’il était prêté par le LOSC à Strasbourg. Si les Gones ont donc raflé la mise pour Terrier, ils ont notamment réussi à devancer l’OM. Sur la Canebière, on doit aujourd’hui s’en mordre les doigts. Il faut dire que les Phocéens n’étaient pas vraiment prêts à tout pour boucler le dossier.

« L’OM ne voulait pas le laisser six mois à Strasbourg »

Ce dimanche, pour La Provence, Yvan Le Mée, à l’origine du transfert de Martin Terrier, dévoile les raisons de l’échec de l’OM dans ce dossier. Ainsi, l’agent annonce : « L’OM ne voulait pas le laisser six mois à Strasbourg où il était prêté. Lyon avait le temps et tout le monde le connaissait et le voulait vraiment. Chez l’OM, on n’a pas senti la même volonté ».

Articles liés