Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se livre sur son avenir !

Auteur d’un début de saison catastrophique avec l’OM, Rudi Garcia pourrait ne plus faire long feu sur la Canebière. Le technicien français s’est prononcé sur cette éventualité.

Rudi Garcia ne veut pas penser à son avenir. Depuis le début de la saison, l’OM est loin de réaliser de grosses performances. Avec seulement deux victoires lors des dix précédentes rencontres, les Phocéens traverse une spirale infernale. Dernier de son groupe en Ligue Europa avec un point, le club phocéen n’a plus que la Ligue 1 et les Coupes nationales à disputer cette saison. Alors que son avenir pourrait être menacé, Rudi Garcia a évoqué son avenir en conférence de presse d'avant-match (OM-Strasbourg en Coupe de la Ligue ce mercredi). 

«Moi je fais mon travail, je fais en sorte que l’équipe puisse gagner mercredi» 

« Si je crains un limogeage après les récents résultats ? Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Moi je fais mon travail, je fais en sorte que l'équipe puisse gagner mercredi. C'est la Coupe de la Ligue, une des trois compétitions qu'il nous reste. C'est aussi le chemin le plus court pour remporter un trophée. C'est chez nous, malheureusement on jouera devant un Vélodrome bien vide », a-t-il confié.  

Articles liés