Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait toujours à l’affût pour Mario Balotelli !

Après avoir échoué à attirer Mario Balotelli lors du dernier mercato estival, l’OM n’aurait visiblement pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de l’OGC Nice.

Courtisé par l’OM cet été, Mario Balotelli est finalement resté à l’OGC Nice. Mais depuis le début de la saison, l’Italien n’est que l’ombre de lui même. Sur le terrain, l’attaquant erre, livrant des prestations plus que décevantes. De quoi relancer les rumeurs autour de son avenir en janvier ? Comme l’explique Nice Matin, la porte ne serait pas fermée à un départ de Balotelli dans les prochains jours et l’OM pourrait bien s’engouffrer dans cette brèche.

L’OM toujours dans le coup ?

Ce mercredi, Nice Matin explique que l’OGC Nice pourrait bien se séparer de Mario Balotelli si Patrick Vieira ne compte plus sur lui. D’ailleurs, le quotidien régional explique que cette opportunité pourrait être saisie par l’OM. Toujours à la recherche de son « grantakan », le club phocéen pourrait se séparer de Mitroglou et Germain cet hiver. Et pour renforcer la pointe de l’attaque de Rudi Garcia, l’option Balotelli serait ainsi toujours étudiée par l’OM. A suivre…  

Articles liés