Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli se livre sur son transfert avorté !

En réponse à l’échec sur son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été, Mario Balotelli, toujours à l’OGC Nice, admet avoir été dans le flou le plus total.

Mario Balotelli aura alimenté toutes les discussions sur le Vieux Port lors du dernier mercato estival. L’attaquant de l’OGC Nice était à deux doigts de rejoindre l’Olympique de Marseille, notamment suite à l’organisation d’un entretien avec la direction phocéenne, mais l’international italien aura finalement décidé de continuer l’aventure sous les couleurs azuréennes. Et la star des Aiglons revient sur ce couac...

« La transaction ne s’est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi »

Lors d’un Intérieur Sport consacré aux premiers mois de Patrick Vieira à la tête de l’OGC Nice,  Canal+ en a profité pour interroger Mario Balotelli sur son transfert raté à l’Olympique de Marseille : « Je suis resté à Nice parce que le président m’a convaincu de rester. Avec Marseille, il y avait moyen d’y aller, mais la transaction ne s’est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi. Peut-être que ce n’était pas le bon moment, pas le moment ».

Articles liés