Alors qu’il vit une saison très mouvementée sur le banc de l’OM, Rudi Garcia se sent-il menacé pour son avenir ? L’entraîneur phocéen est très agacé par le sujet et il l’a fait savoir ce jeudi.
Actuel 5e de Ligue 1 et relégué à huit points du podium, l’OM pourrait avoir beaucoup de mal à atteindre son objectif de début de saison et une qualification en Ligue des Champions. Du coup, Rudi Garcia fait l’objet de nombreuses critiques chez les supporters marseillais, mais son avenir peut-il être remis en cause par la direction de l’OM en cas d’absence de podium ? Interrogé en conférence de presse, Rudi Garcia a fermement répondu à cette interrogation.
« Mon cas personnel n’est pas important »
« Mon cas personnel n’est pas important, ce qui compte c’est l’équipe. Je mets toute mon énergie à gagner le prochain match, et après il faudra tout donner sur les sept autres. On m’a rapporté beaucoup de choses cette semaine, et je n’aime pas l’ambiance que vous installez en ce moment à essayer de diviser les dirigeants. Vous n’y arriverez pas (…) Je sais bien où on est, pas de problème, mais je dis stop et concentration sur Bordeaux. Le reste n’est pas important pour nous », a lâché Rudi Garcia.