Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia lâche une première réponse pour Sturridge !

Alors que l’OM aurait coché le nom de Daniel Sturridge pour renforcer son attaque cet hiver, Rudi Garcia a fait le point sur le mercato en évoquant une possible arrivée de l’attaquant de Liverpool.

Daniel Sturridge (28 ans) à l’OM, faut-il y croire ? En manque cruel de temps de jeu cette saison avec Liverpool (5 titularisations en Premier League), l’attaquant anglais intéresserait Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, d’autant que Konstantinos Mitroglou peine à donner satisfaction depuis son arrivée l’été dernier. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Rudi Garcia a nié tout intérêt de la part de l’OM pour Sturridge… pour le moment.

« Sturridge ? Je n’en sais rien »

« Je ne sais pas si on va être très actifs sur ce mercato, je ne pense pas. On a une équipe performante et qui progresse (…) Il faut garder cet équilibre, et il ne faut pas amener des joueurs juste histoire d’amener des joueurs. Par contre, il faudra être réactif au cas où. Sturridge ? Il appartient à un club, donc je n’en sais rien. Si c’est une piste que vous nous donnez, on va l’étudier (rires). Mais ce qu’il faut avant tout, c’est que nos joueurs fonctionnent bien », explique Garcia.

Articles liés