Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia afficherait une volonté très forte en interne !

Proche de prolonger son contrat avec l’OM, Rudi Garcia n’aurait aucune envie de partir avant d’avoir disputé la Ligue des Champions avec le club phocéen.

« Ça va se faire. C'est une histoire de détails, on est d'accord sur le principe. Ce n'est pas une affaire d'argent ni de pouvoir, c'est aussi de la logistique, de la vie de tous les jours, même si on a du mal à pousser les murs à La Commanderie. » Ces dernières heures, Rudi Garcia a confirmé la tendance pour son avenir, assurant que sa prolongation de contrat était proche. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien entraîneur de l’AS Roma devrait lier son avenir à l’OM deux saisons supplémentaires.

Garcia ne veut pas partir sans envoyer l’OM en C1

Il faut dire que Rudi Garcia nourrit de grandes ambitions et partir à l’issue de la saison aurait eu un goût d’inachevé. En effet, selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur de l’OM ne se voit pas quitter le club phocéen sans avoir offert la Ligue des Champions au Stade Vélodrome. Son souhait est effectivement de disputer la C1 avec Marseille, et il ne veut pas partir avant que cela se produise.

Articles liés