Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia ouvre la porte à... Lucas Ocampos !

De retour à l'OM après une saison en prêt, Lucas Ocampos chercherait une porte de sortie. Pourtant, Rudi Garcia pourrait bien tenter de relancer l'Argentin la saison prochaine. 

Alors qu'on pensait son histoire avec l'OM terminée, Lucas Ocampos pourrait bien avoir un rôle à jouer la saison prochaine. Arrivé en 2015 chez les Phocéens en provenance de l'AS Monaco avec un statut de joueur prometteur, l'Argentin a vécu une saison décevante. Après avoir évolué en Serie A la saison dernière lors de prêts successifs au Genoa et au Milan AC, l'ailier de 22 ans pourrait bien être relancé par Rudi Garcia

«Ocampos ? Les joueurs qui ont du talent peuvent aider l'OM»

Interrogé par La Provence sur l'avenir de Lucas Ocampos, Rudi Garcia a clairement laissé laissé entendre que le joueur argentin pourrait évoluer dans le groupe de l'OM cette saison : « Ocampos ? J'ai toujours pensé que c'était un joueur prêté, mai je ne suis pas mécontent de pouvoir avoir un oeil sur lui, de pouvoir l'évaluer. On doit discuter, on verra, mais il a du talent et les joueurs qui ont du talent peuvent aider l'OM », a déclaré l'entraîneur de marseillais. 

Articles liés