De retour sur les terrains avec l’OM, Konstantinos Mitroglou suscite certaines attentes au sein du club. Et Rolando se confie sur l’intégration sur son nouveau coéquipier…
Dans un contexte de « Champions Project », l’OM a enregistré l’arrivée de l’attaquant grec Kostas Mitroglou en toute fin de mercato estival. Joueur le plus cher du recrutement estival de l’OM (15M€), l’ancien buteur du Benfica doit faire ses preuves tant la pression sur ses épaules est grande. Auteur de 3 buts avec la sélection grecque la semaine dernière, ce dernier s’apprête à faire sa première au Vélodrome contre le Vitoria Guimaraes jeudi en Ligue Europa.
« Il faut qu’on l’aide à s’adapter »
Dimanche dernier, Mitroglou inscrivait son premier but en Ligue 1, permettant à l’OM d’arracher un point sur la pelouse de Strasbourg (3-3). Le défenseur portugais Rolando, présent en conférence de presse ce mercredi, s’est penché sur le cas de son nouveau coéquipier : « Mitroglou a bien démarré, il a marqué un but, c'est ce qu'on lui demande. Il faut qu'on l'aide à s'adapter le plus vite possible », a lancé Rolando.