Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando donne déjà des pistes pour son prochain club…

En fin de contrat avec l’OM, Rolando pourrait bien faire ses valises à l’issue de la saison. Le Portugais a d’ailleurs certaines idées concernant la suite de sa carrière.

Arrivé à l’OM en 2015, Rolando voit son aventure phocéenne toucher à sa fin. Si le Portugais avait été prolongé la saison prochaine, cela ne devrait pas être le cas cette fois et devrait donc partir librement à la fin de la saison. Pour ExpressoRolando expliquait d’ailleurs au sujet de son avenir : « Je n’ai encore rien décidé. J’aimerais découvrir quelque chose de différent au cours des deux, trois prochaines années, avant de terminer ma carrière ».

« Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis »

Au cours de cet entretien pour Expresso, Rolando en a également dit plus sur où il voulait jouer après l’OM. Le protégé de Rudi Garcia a alors confié à ce sujet : « Mon agent reçoit des propositions. Si je reviens au Portugal, honnêtement, ce ne sera qu'au FC Porto ou à Belenenses. J'ai envie de découvrir quelque chose de différent avant de terminer ma carrière. Un championnat où je peux prendre un peu de plaisir. Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis ».

Articles liés