L'OM va procéder à un important ménage dans son vestiaire. Alors qu'Ismaïla Sarr vient tout juste de rejoindre la Premier League, la formation marseillaise pourrait bien enregistrer de nombreux départs dans les semaines à venir. Aux commandes de l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a dévoilé la liste des partants.
Comme souvent, ce sont les arrivées qui font le plus parler. Et dans ce domaine, l’OM se montre très performant depuis le lancement du mercato. Ce samedi, des médias ont annoncé que le club marseillais serait tout proche de boucler l’arrivée de la pépite Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) sous la forme d’un prêt.
Mercato : Il règle ses comptes après son départ, ça gronde à l’OM ! https://t.co/oT8k4Thlyw pic.twitter.com/gVVASdGqC8
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Longoria tente de dégraisser son groupe
Pourtant, l’OM sait aussi vendre. Ces derniers jours, le club marseillais s’est séparé d’Iliman Ndiaye, mais aussi d’Ismaïla Sarr. Mais comme indiqué par Daniel Riolo au micro de RMC, le ménage n’est pas encore terminé à Marseille.
Riolo annonce un ménage
« Faire partir des joueurs ce n’est pas une mince affaire. Et c’est donc bien de faire partir des mecs comme Sarr ou Ndiaye. Après dans la charrette, il va y avoir Veretout, parce qu’il est dans la dernière année de contrat. La porte sera ouverte aussi pour Ounahi et Harit. Mbemba aussi, l’entraîneur ne compte plus sur lui. Gigot et Garcia aussi » a lâché Riolo ce vendredi soir lors de l’émission After Foot.