Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour l'avenir de Mario Balotelli ?

En fin de contrat le 30 juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli serait dans le viseur de Parme. Une réunion serait d’ailleurs prévue entre Mino Raiola et les dirigeants parmesans.

Mario Balotelli ne devrait vraisemblablement pas poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Arrivé l’hiver dernier en provenance de l’OGC Nice, le buteur italien a connu des débuts réussis avec les Ciel et Blanc. Pourtant, au fil du temps, l’effet Balotelli a perdu de sa saveur et l’international transalpin est retombé peu à peu dans ses travers. Trop cher pour les finances marseillaises, l’ancien joueur du Milan AC pourrait faire son retour en Serie A où Brescia et Parme semblent intéressés. Un rendez-vous devrait même avoir lieu avec les dirigeants parmesans.

Réunion entre Raiola et Parme pour Balotelli ?

En effet, selon la Gazzetta di Parma, les dirigeants de Parme et l’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, devraient prochainement se rencontrer pour évoquer un possible transfert de l’international italien. Le buteur de l’OM demanderait 4M€ par saison, une somme importante importante pour le club lombard qui devrait donc tenter de réduire les exigences de Mario Balotelli lors de l’entretien avec son représentant.

Articles liés