Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation inattendu sur la piste Jovetic ?

Un retour à la charge du FC Séville pourrait remettre tout en question concernant la piste Stevan Jovetic pour l’Olympique de Marseille.

Ces derniers jours, l’optimisme transpirait de la piste Stevan Jovetic. Le Monténégrin semblait en effet de plus en plus proche de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Tuttosport, Andoni Zubizarreta serait proche d’un accord avec l’Inter pour l’attaquant. Le directeur sportif marseillais aurait en effet accepté d’accéder aux demandes des Nerazzurri, qui réclameraient pas moins de 13M€ pour le joueur.

Jovetic utilisé par l’Inter pour arriver à N’Zonzi ?

Pourtant, le FC Séville pourrait définitivement mettre un terme aux espoirs de l’OM. À en croire les informations du Corriere dello Sport, le club andalou aurait un atout de premier rang pour s’attacher les services de Stevan Jovetic et ainsi berner l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Steven N’Zonzi, qui intéresserait beaucoup l’Inter. Ainsi, les deux clubs auraient entamé des négociations afin de discuter du transfert du Français, dont la clause libératoire serait de 40M€. L’idée des Sévillans est simple, favoriser la piste menant au club lombard pour le milieu de terrain, en réclamant l’insertion du Monténégrin dans le transfert.

Articles liés