Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation dans le dossier Jérémy Mathieu ?

Alors que Jérémy Mathieu semble tout proche de quitter le FC Barcelone et figurerait sur les tablettes de l'OM, le défenseur français pourrait finalement rester en Espagne.

Ces derniers jours, la presse espagnole révélait que Jérémy Mathieu était proche de résilier son contrat avec le FC Barcelone. Une situation qui pourrait notamment profiter à l’Olympique de Marseille, qui souhaiterait renforcer sa défense. Mais alors que les courtisans commençaient à se faire nombreux pour le défenseur catalan, l’arrivée d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone pourrait donner une autre direction au dossier.

Valverde, le sauveur ?

Ce lundi soir, le FC Barcelone a officialisé la nomination d'Ernesto Valverde au poste d'entraîneur pour les deux prochaines années. D’après les informations de Sport, l’arrivée du technicien espagnol aurait déjà une influence sur l’effectif barcelonais. En effet, Jérémy Mathieu et le nouvel entraineur catalan ayant évolué ensemble à Valence lors de la saison 2012-2013, Valverde aurait gardé de bons souvenirs du défenseur français. Il pourrait ainsi lui offrir une seconde chance au Barça... 

Articles liés