Mercato - OM/Rennes : « La sortie médiatique d’Alessandrini ? De l’immaturité »
La rédaction

Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, a répondu à Romain Alessandrini.

Dimanche, dans les colonnes du quotidien, Romain Alessandrini ne s’est pas montré tendre envers ses dirigeants. S’il a digéré son transfert avorté à l’OM, il a pointé du doigt une augmentation salariale qui n’a finalement pas vu le jour. Cette sortie médiatique étonne le président rennais.

« Pas certain que sa réaction soit comprise de tous »

« Sa réaction ne correspond pas au Romain que je connais. C'est un remarquable footballeur mais aussi un garçon intelligent, une belle personnalité. Je ne m'attendais pas à ça de lui. Romain s'est gravement blessé. Il a d'abord connu la souffrance, puis le doute lié à son retour. Enfin, la déception de ne pas rejoindre Marseille. Sa sortie médiatique, c'est de l'immaturité. Je ne suis pas certain que dans le contexte actuel, avec l'affaire Thauvin notamment, sa réaction soit comprise de tous. Elle se situe au coeur des maux qui éloignent le football des spectateurs, les excès de l'argent, l'individualisme. »

Articles liés