Mercato OM - Alessandrini : « Les dirigeants de Rennes m’ont menti »
La rédaction

Romain Alessandrini, le milieu de terrain du Stade Rennais, est remonté contre ses dirigeants. Il le fait savoir dans les colonnes de L’Equipe.

Romain Alessandrini l’a mauvaise. Dans L’Equipe, le joueur du Stade Rennais, qui devrait retrouver la compétition fin septembre, fustige l’attitude des dirigeants bretons. Pas pour son départ avorté à l’OM. « Le club m’avait dit qu’il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l’OM. On m’avait demandé d’être patient, d’attendre la fin du mercato. Et quand j’ai vu les dirigeants (mercredi), ce n’était plus du tout ce qui avait été promis » , explique Alessandrini.

« Ils m’ont baladé pendant trois mois »

L’ex-joueur de Clermont poursuit, sur le même ton : « En fait, ils (les dirigeants rennais, ndlr) m’ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure. Je m’expliquerai avec les supporters si c’est nécessaire. Je n’ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un c.. Ce n’est pas une question d’argent, c’est juste une question de principe. Je leur ai fait confiance et ils m’ont menti. Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux » .