La sortie médiatique de Romain Alessandrini dimanche a étonné le président rennais qui a tenu à envoyer un message à son joueur.
Désireux de rejoindre l’OM lors du mercato estival, Romain Alessandrini s’est finalement fait à l’idée qu’il serait encore rennais cette saison. Cependant, il n’a pas accepté le discours de ses dirigeants : « Le club m’avait dit qu’il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l’OM. Et quand j’ai vu les dirigeants, ce n’était plus du tout ce qui avait été promis. Au club, ils me prennent vraiment pour un c... ». Dans les colonnes de L’Equipe, Frédéric de Saint-Sernin a fait le point sur la situation.
« S’il veut qu’on renégocie son contrat… »
« Nous allons rappeler quelques règles internes à Romain. Financièrement, nous ne pouvons pas le sanctionner. Il ne s'est pas mis dans une situation facile, S'il veut qu'on renégocie son contrat, il va falloir qu'il revienne taper à ma porte. Et puis, quand je vois l'atonie du marché des transferts cet été, il a intérêt à montrer que c'est le meilleur sur le terrain ».