Après avoir récemment quitté l’OM pour le Hertha Berlin, Karim Rekik se confie sur la suite du projet McCourt et estime que tout est mis en œuvre pour que le club phocéen retrouve les sommets de la Ligue 1.
« Je n'ai pas de colère envers l'OM, j'ai aimé mon passage ici, je leur souhaite le meilleur. Ils ont un grand coach, Rudi Garcia, qui comprend très bien le football, qui a œuvré dans de grands clubs et sait installer une atmosphère intéressante », lâchait Karim Rekik ce lundi dans un entretien accordé à L’Equipe sur son départ de l’OM pour le Hertha Berlin. Dans cette même interview, le défenseur central hollandais livre également ses vérités sur le projet McCourt et estime que l’OM pourrait rapidement dominer le championnat de France s’il poursuit sur sa lancée.
« Il peut devenir à nouveau champion de France »
« L'OM est déjà un grand club, mais je pense vraiment qu'il peut devenir à nouveau champion de France dans les années à venir. La direction met tout en place pour ça », explique Karim Rekik, qui prédit donc un grand avenir à l’OM pour les années à venir.