Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Recrutement, départs… La mise au point de Payet sur le mercato !

Dimitri Payet, OM

Alors que l’avenir de plusieurs joueurs de l’OM se trouve au centre des débats et que le recrutement est pointé du doigt par les observateurs, Dimitri Payet est monté au créneau ce mercredi.

« Depuis que Deschamps est parti, c'est n'importe quoi au niveau du recrutement. Quinze millions pour Thauvin pour le revendre vingt... j'attends de voir ça », lançait récemment Daniel Riolo, taclant ainsi sèchement la direction de l’OM sur le recrutement effectué ces dernières années. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Dimitri Payet a fait le point à ce sujet.

« LORSQU’ON ENCHAÎNAIT LES VICTOIRES… »

« Le recrutement ? C'est un peu facile de le remettre en question maintenant. Lorsqu'on enchainait les victoires, personne ne parlait de recrutement », explique le milieu offensif de l’OM, qui juge donc ces remarques totalement injustifiées sur le recrutement effectué par le club phocéen. Par ailleurs, il assure qu’aucun joueur de l’OM n’a l’esprit préoccupé par le prochain mercato : « Non, un professionnel sait gérer ça. Mieux il sera, plus il aura d'offres et de choix pour sa future destination ».

PAYET CONTRE-ATTAQUE

Dimitri Payet n’a pas hésité à s’en prendre frontalement à Daniel Riolo suite aux récentes attaques de ce dernier : « Vous faites allusion à Monsieur Rigolo ? Certaines personnes essayent de déstabiliser le club, par des piques, des rumeurs à droite et à gauche, mais vu les circonstances dans lesquels sont dites ces rumeurs… Quand deux personnes d’une même radio se contredisent dans la même journée, on voit le niveau de crédibilité du mec. Il essaye de surfer sur ça et de faire parler. Le message du coach passe. Des accidents, ça peut arriver, ce n’est pas parce qu’on a perdu 5-3 à domicile qu’on a lâché le coach ».

Articles liés