Alors que Samuel Umtiti serait pisté par l’Om et le Real Madrid, le défenseur de l’OL a fait le point sur son avenir.
« J’aime bien son profil. Un bon relanceur. Je l’aime surtout depuis qu’il se consacre à 100% à son boulot défensif. C’est un vrai bon défenseur, qui je pense jouera dans un très grand club prochainement », assurait il y a peu Sydney Govou sur SamuelUmtiti. Le défenseur de l’OL serait pisté par l’OM et le RealMadrid pour le prochain mercato estival et s’est de nouveau exprimé sur son avenir en conférence de presse ce jeudi.
« LA PROLONGATION EST UNE ÉVENTUALITÉ »
« Il y a plein de choses à prendre en compte. J’ai envie de progresser, j’ai envie d’évoluer. Il y a ce projet ici qui est très intéressant. Comme je l’ai dit, on aura des discussions en fin de saison. Mais je ne sais pas quand. Si je commence déjà à vous dire tout ce qu’on va se dire pendant les discussions lors des réunions, ça ne sert à rien quand même. Le président va se dire : "oh". Je pense que ça va être entre lui, les personnes qui s’occupent de moi et moi-même. Il faut demander aux gens qui s’occupent de moi. Je suis très bien ici. Je suis très bien ici, épanoui. Il y a de l’ambition, le club me correspond bien. La prolongation est une éventualité », assure SamuelUmtiti.
« ÇA PEUT ALLER TRÈS VITE »
Début mai, Samuel Umtiti s’était déjà exprimé sur son avenir : « La saison dernière, j'ai eu des discussions avec l'ancien coach, Rémi Garde, et le président. Je n'étais pas forcément pour un départ. Je me sens bien ici et c'est pour ça que je suis resté. Ça s'est très bien passé. Aujourd'hui, il y a ce projet avec le nouveau stade, mais on va d'abord finir la saison et, ensuite, on discutera. Je suis très bien ici mais on sait que, dans le football, ça peut aller très, très vite. Il faudra vraiment avoir une discussion avec les dirigeants ».