Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Le clan Denis Cheryshev annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Denis Cheryshev est annoncé dans le viseur de l’OM, le père de joueur du Real Madrid a fait le point sur la situation du joueur.

« Denis Cheryshev veut quitter le Real Madrid pour revenir à Villarreal. Il n’y a aucune négociation entre le Real Madrid et Villarreal, mais l’intention du joueur est de quitter son club pendant le mercato hivernal ». Interrogé par la Cadena Ser, l’entraineur de Villarreal, Marcelino avait évoqué le cas Denis Cheryshev. Déjà très actif l’été dernier, l’OM songerait également au joueur du Real Madrid pour le mercato hivernal.

« La position de Zidane ? Je ne la connais pas »

Pour le compte d’une interview accordée au média russe Sport-Express, Dmitry Cheryshev a fait le point pour l’avenir de son fils… « La situation n’est pas claire. C’est tout ce que je peux dire. La position de Zidane ? Je ne la connais pas. Une décision définitive devrait être prise d’ici une semaine », a-t-il expliqué.

Michel et le mercato hivernal !

Début janvier, Michel a poussé un coup de gueule au sujet du mercato hivernal. « Pour commencer, le mercato d’hiver est une période difficile pour un entraîneur parce qu’il y a beaucoup de changement. Cela ne m’intéresse pas parce que beaucoup de choses écrites par les médias sont fausses. Par exemple ce qui est dit sur Lucas Silva ce n’est pas vrai. Je ne vais pas dédier mon énergie à toutes ces spéculations. Tous les jours, il y a un joueur qui part, Mandanda, puis Diarra puis Ocampos, ou un prétendu joueur qui arrive. Tout cela ne m’intéresse pas, je veux parler football ».

Articles liés