Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Cette cible de Michel qui a reçu 27 offres cet été !

Courtisé par l’OM cet été, Marco Asensio avait finalement décidé de prendre la route de l’Espanyol Barcelone. Et ce malgré une pléthore d’offres…

« En plus de demander Lucas Silva, Michel voulait aussi se faire prêter Asensio à Marseille », a expliqué le mois dernier un journaliste de Marca. Problème, contrairement au milieu de terrain, Asensio a refusé les avances marseillaises, préférant opter pour l’option Espanyol Barcelone. Dans des propos relayés par Sport, son agent, Horacio Gaggioli, est revenu sur le mercato agité de son joueur.

« Nous avons 27 options de transfert ! »

« L’Espanyol était intéressé depuis toujours par joueur, puisque le club l’avait déjà testé chez les jeunes. Cet été, nous avons reçu 27 offres de prêt pour Marco, mais le Real nous a bien aidé et nous avons choisi la meilleure option. Je ne sais pas s’il pourra rester à l’Espanyol longtemps étant donné ses qualités. Le comparer à Messi ? Je ne peux pas, c'est un extraterrestre. Cependant, il a des qualités similaires... », a déclaré Gaggioli.

L’OM et l’OL étaient bien sur le joueur !

Comme révélé par El Periodico ce mercredi, l’OM, était bien intéressé par le joueur l’été dernier. Mais pas seulement, puisque le champion d’Europe U19 était également dans le viseur de… l’Olympique Lyonnais ! Mais les deux Olympiques repartiront donc bredouilles dans ce dossier, et c'est bien dommage quand on voit les prestations de Marco Asensio depuis le début de la saison...

Articles liés