Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - OM/RC Lens/Rennes : Delort serait tombé d’accord avec un club !

Si les dirigeants de Tours sont toujours ouverts à un départ d’Andy Delort, l’attaquant semble avoir trouvé un point de chute. Le joueur devrait prendre finalement la direction de l’Angleterre selon les dernières informations.

Depuis plusieurs semaines, Andy Delort est annoncé aux quatre coins de l’Europe, mais à quelques jours de la fin du mercato, son départ se finaliserait enfin. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1, comme Rennes ou Lens, la révélation du dernier championnat de Ligue 2 avec Tours prendrait la direction de l’Angleterre, où il serait actuellement pour négocier son transfert. 

DELORT D’ACCORD AVEC WIGAN

Alors qu’Andy Delort était récemment envoyé à Charlton, l’attaquant devrait finalement atterrir dans un autre club anglais. Comme l’indique La Nouvelle République, le joueur de Tours serait d'accord pour rejoindre le club de Wigan, évoluant en deuxième division anglaise. Les deux clubs négocient actuellement le transfert comme l’a confirmé le président délégué du club tourangeau Jean-Luc Ettori : « Un accord ne veut pas dire signature. Il faut désormais que l'on se mette d'accord avec Wigan. Il y a déjà des contacts et on va continuer à discuter. La première des choses était qu'Andy soit ok avec Wigan. C'est fait ».

« JE SERAI UN JOUR SANG ET OR »

Dans les prochains jours, Delort devrait donc rejoindre le club de Wigan. Néanmoins durant les dernières semaines, l’attaquant était également associé au RC Lens. Un club qui le fait rêver et dont il n’a pas caché qu’il voulait porter les couleurs : « J'aimerais remercier les supporters de Lens pour tous les beaux messages reçus, ça m’a vraiment touché de voir autant de personnes qui auraient voulu me voir signer au Racing Club de Lens !! Lens n’avait pas assez d'argent pour me prendre, j'ai beaucoup attendu pour ça. Merci encore, j'espère qu'ils vont faire une superbe saison et je vous dis à bientôt. Ne vous inquiétez pas, je serai un jour sang et or » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Articles liés