Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - OM/RC Lens/Rennes : Le feuilleton Delort encore loin d’être terminé ?

Courtisé par de nombreux clubs à travers l’Europe, Andy Delort n’a finalement toujours pas bougé de Tours cet été. Une situation qui risque de durer encore quelques temps.

Co-meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec Tours, Andy Delort était l’une des bonnes affaires de ce mercato. Si de nombreux clubs ont approché le club tourangeau au sujet de l’attaquant français, ce dernier n’a toujours pas quitté son club. Le joueur vient même de voir un de ses courtisans être repoussé par ses dirigeants.

RENNES DÉJÀ HORS COURSE ?

Courtisé par quelques clubs de Ligue 1, Andy Delort a vu une équipe française revenir à la charge. En effet, il y a quelques jours, la Nouvelle République révélait que Rennes était de nouveau intéressé par l’attaquant de Tours. Néanmoins, dans son édition du jour, le quotidien français relaie les propos de Jean-Marc Ettori, propriétaire du TFC, qui indique que le club breton serait déjà hors course pour le joueur. « Buisine (le recruteur rennais) a voulu faire sa cuisine, et elle n'était pas bonne ! » a-t-il ainsi déclaré.

DELORT A TOUJOURS LA COTE EN ANGLETERRE

Alors qu’un transfert vers Rennes semble donc être à oublier, Andy Delort possède néanmoins toujours d’autres portes de sortie, notamment Outre-Manche. Trois équipes anglaises auraient toujours les faveurs de l’attaquant. Charlton, avec qui le joueur de Tours a déjà un accord, semble distancé notamment à cause de relations tendues avec la direction du club. Titulaire face à Ajaccio vendredi soir, Delort aurait également été supervisé par deux autres formations britanniques, qui pourraient être Southampton et Leeds

Articles liés