Auteur de deux buts avec l’Algérie dans cette Coupe du monde, Abdelmoumen Djabou a désormais de nombreux courtisans. Des clubs de Ligue 1 souhaiteraient le faire signer rapidement.
Alors qu’il évolue pour le moment au ClubAfrician en Tunisie, Djabou devrait connaître le haut niveau la saison prochaine. Ses bonnes performances lors du Mondial ont attiré de nombreux clubs. L’OM, Lille, Bordeaux ou même le RCLens pourraient même prochainement formuler une offre pour le recruter.
Mercato - OM/RC Lens : International algérien, il évoque l'intérêt supposé de l'OM !
« JE N’AI QUE DEUX OFFRES OFFICIELLES, RENNES ET LILLE »
Dans un entretien accordé au Buteur, Djabou révèle quelques détails sur son avenir lors de ce mercato. Le joueur algérien a tenu a calmé les nombreuses rumeurs qui l’envoient aux quatre coins de l’Europe : « On a dit beaucoup de choses à mon sujet ces derniers temps, je tiens à vous dire que je n’ai reçu que deux offres officielles, celles de deux clubs français, Rennes et Lille ». Si les autres clubs de Ligue1, tels que l’OM, Lens ou Bordeaux, sont donc intéressés par le milieu de ClubAfricain, ils devraient rapidement s’activer pour avoir une chance dans ce dossier.
UNE CONCURRENCE VENUE DU QATAR ?
Si les spectateurs de Ligue1 ont donc des chances de voir jouer AbdelmoumenDjabou en France, celui-ci pourrait néanmoins s’envoler vers une destination plus exotique. Le média algérien Liberté révèle que le milieu des Fennecs aurait reçu deux offres importantes venues du Qatar. Lekhwiya et Al-Aassad auraient donc proposé un pont d’or au joueur.