Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - OM/RC Lens : Le dossier Delort totalement relancé ?

Andy Delort, Tours

Alors que son transfert à Charlton semblait tout proche, Andy Delort pourrait finalement voir son avenir totalement relancé sur le mercato. Selon L’Equipe, Rennes se serait de nouveau manifesté à son sujet.

De quoi sera fait l’avenir d’Andy Delort ? Le buteur de Tours est annoncé dans le collimateur de plusieurs formations de Ligue 1 telles que le RC Lens, l’OM ou encore Rennes. D’ailleurs, le club breton serait de nouveau entré en contact avec lui selon les informations de L’Equipe.

DELORT ATTIRÉ PAR RENNES ?

Le quotidien sportif annonce par ailleurs qu’Andy Delort pourrait se laisser tenter par un challenge à Rennes, alors que le club anglais de Charlton (D2) semblait sur le point de boucler l’arrivée du buteur de Tours. Reste également à savoir si le RC Lens et l’OM, deux autres prétendants en course dans ce dossier, tenteront également de s’aligner d’ici la fin du mercato.

« PRENDRE LA BONNE DÉCISION »

Contacté en exclusivité par Le 10 Sport en janvier dernier, Andy Delort faisait déjà état de l’intérêt de Rennes à son égard : « Rennes continue à chercher des attaquants. Le foot ça va très vite, ils vont peut-être revenir vers Tours en fin de mercato. La porte n’est pas fermée. Mais c’est aussi vrai que je me sens bien à Tours. On a superbe équipe, on peut viser quelque chose d’intéressant. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il faudra prendre la bonne décision ».

Articles liés