Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui ouvre la porte à la succession de Garcia !

Dans une interview, Fabrizio Ravanelli a une nouvelle fois ouvert les portes à un retour à l’Olympique de Marseille, soit en tant qu’entraîneur ou dans un autre rôle.

L’Olympique de Marseille connaît une saison bien difficile et ne disputera pas la moindre Coupe d’Europe lors du prochain exercice. Rudi Garcia pourrait donc quitter l’OM en fin de saison. Les dirigeants marseillais devraient alors lui trouver un remplaçant ce qui ne sera pas chose facile. Les dernières rumeurs feraient état d’un intérêt pour Claude Puel, mais Fabrizio Ravanelli a réitéré son appel du pied à l’OM.

« J’aimerais revenir aider l’OM »

« Oui. Ça me touche le cœur. J’aimerais revenir aider l’OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club. Oui, j’ai envie. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM. Si un jour, le président a besoin de moi, je suis prêt à donner. Apporter mon professionnalisme, mon expérience, mon caractère, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter, Peruzzi à la Lazio, Nedved à la Juventus ; aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation », a révélé l’ancien entraîneur de l’AC Ajaccio, dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés