Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Voilà à quoi aurait pu ressembler l’OM grâce à Zubizarreta…

L’été dernier, Rudi Garcia aurait opéré des choix forts pour le recrutement de l’OM. Ce qui aurait d’ailleurs pu donner un visage bien différent au club phocéen.

Du côté de l’OM, la saison tourne au fiasco étant donné que les hommes de Rudi Garcia n’ont pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe. Et dans ce naufrage, le recrutement est notamment pointé du doigt. Un recrutement que l’entraîneur marseillais a pris en main l’été dernier, en actant les renforts de Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic. Des choix opérés au détriment d’Andoni Zubizarreta qui aurait proposé d’autres noms. Ce qui pourrait donner certains regrets aux fans de l’OM

L’OM aurait-il dû écouter Zubizarreta ?

Du côté de l’OM, les recrues de Rudi Garcia n’ont pas vraiment apporté un plus. Cela aurait donc pu être différent grâce à Andoni Zubizarreta. En effet, France Football a expliqué que Valentin Rongier, Mahmoud Hasan « Trezeguet », Sergi Enrich, Moussa Dembélé ou encore Wahbi Khazri avaient été proposés par le directeur sportif espagnol, pour finalement être recalés par l’entraîneur phocéen. Des joueurs qui auraient pu totalement changer la donne cette saison avec une composition bien différente puisque l’équipe de l’OM aurait alors pu ressemble à celle-ci : Mandanda - Amavi, Kamara, Caleta-Car, Sakai - Rongier, Luiz Gustavo - Trezeguet, Khazri, Thauvin - Dembélé.

Articles liés