Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Radonjic ? C’est un joyau pur qui a une technique exceptionnelle»

Alors que Nemanja Radonjic sera la deuxième recrue de l'OM cet été, un spécialiste du foot serbe s'enflamme pour le futur marsellais.

« Bien sûr, il faut renforcer l’équipe de l’OM. Donc on a recruté Duje (Caleta-Car), Nemanja (Radonjic) et je te confirme qu’on est à la recherche d’un milieu défensif. » Jacques-Henri Eyraud ne s'en cache plus, l'Olympique de Marseille a bouclé l'arrivée de Nemanja Radonjic. Le jeune ailier serbe devrait arriver le 30 août, soit le lendemain du barrage de Ligue des Champions disputé par l'Étoile Rouge de Belgrade. Et à en croire Lazar Van Parijs, spécialiste du football serbe pour Footballski.fr, l'OM réalise un très joli coup comme il l'explique au Phocéen.

«C'est un super joueur»

« Niveau talent, c'est un joyau pur. Il a une technique exceptionnelle qu'il a développée en pratiquant le freestyle, et on le voit sur le terrain, car il aime tenter des gestes spectaculaires. Après, il doit encore s'améliorer en terme d'efficacité, comme tous les jeunes dans son style. Il est capable de remonter le ballon et d'éliminer plusieurs adversaires, mais a encore du mal à le lâcher au bon moment. Idem devant le but, où il doit épurer son jeu pour améliorer ses statistiques. Mais, lors des six derniers mois, on a vu des progrès à ce niveau, il joue beaucoup moins perso et démontre une belle progression. C'est un super joueur, mais Garcia va devoir le développer pour en faire un top joueur européen. »

Articles liés