Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme rebondissement dans le dossier Radonjic ?

Alors que tout aurait été réglé dans le dossier Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille pourrait se faire couper l’herbe sous le pied par un courtisan de dernière minute.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est très calme dans le sens des départs comme dans le sens des arrivées. L’OM a laissé partir Doria pour le Mexique, Rémy Cabella pour l’AS Saint-Etienne et Frank Zambo Anguissa pour les Anglais de Fulham. Du point de vue des renforts, le club phocéen a échoué dans le dossier Mario Balotelli. Le Croate Duje Caleta-Car reste, pour l’heure, la seule recrue estivale du côté de la Canebière. Si tout laissait penser que le cas de Nemanja Radonjic était bouclé, une complication pourrait contredire les plans olympiens.

Un prétendant de dernière minute pour Radonjic?

Selon les informations de Kicker, le club allemand de Wolfsburg serait intéressé par le profil du joueur serbe. La formation germanique pourrait effectivement venir interférer dans les plans de l’Olympique de Marseille qui attendrait pourtant l’arrivée de l’ailier de l’Étoile Rouge de Belgrade après les barrages de C1 (match retour sur le terrain du Red Bull Salzbourg mercredi 29 août après le 0-0 de la manche aller). Ce dernier aurait donné son accord avec les Phocéens et devrait malgré tout rejoindre le sud de la France, contre un chèque de 12M€.

Articles liés